SOS SOS SOS !!!!!!!

Publié le par Delph'

Je recherche déséspérement  quelqu'une qui saurait m'aider  à changer ma bannière à partir d'une photo sur laquelle je voudrais coller mon nom !!!!!

 

J'avais réussi pour celle -ci mais je n'arrive plus !!!!!

 

 

AIDEZ-MOI !!!!!!!!

 

Merci à celle qui répondra  !!!!!enfin ,celle qui me sauvera!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi j'ouvre ma photo sous paint, j'écris un texte dessus, je l'enregistre en image et hop, je la met en bannière dans le module configuration<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi je sais pas faire!<br /> Dites , Mesdames, vous pourriez pas nous faire un tuto ?<br /> Lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop tard, tant pi!<br /> Gros bisous, bonne nuit<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ben meluse m'a devancé, ct bien volontier sinon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> envoi moi ta photo et tes directives sur mon mail, pas de soucis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre