Merci Manou!!

Publié le par Delph'

Voilà ce que j'ai reçu ce matin de la part de manou...
C'est vraiment,vraiment trop joli et trop sympa!!!
Merci!merci!merci!!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de rien mamandelph ça me fait très plaisir !<br /> bises
Répondre
T
Je suis vraiment jalouse de voir autant d'anges!!
Répondre
B
OuI pas facile du tout !! nous , si c'était à refaire on ne pourrait pas . Tu cherches dans quelle région ? Moi j'habite en Beauce , à 25 km de Chartres, mais les terrains ou maisons ont vraiment augmentés et il faut des conditions extrêmes pour avoir le crédit !! Bonne chance dans tes recherches .
Répondre
B
Delph, tu vas déménager ????
Répondre
D
<br /> Peut-etre???Nous cherchons à acheter une maison...mais c'est dur de trouver avec un petit budget...<br /> ...pour en revenir à mon petit jardin,il est tout en pot mais c'est fou ce que l'on peut faire pousser en jardinière!!! <br /> <br /> <br />
M
oui manou est super génreuse...j'en ais fait les "frais" lol<br /> merci pour la balade...<br /> à plus.
Répondre