...et encore...

Publié le par Delph'

Et voici ce que ma cop's de collège m'a envoyé d'angleterre


Quoi un" Modes&travaux"?????
Et pourquoi ??????

Et bien pour çà!!!!!!!


Pleins de recettes de cup cakes!!!!
Maintenant faut que je trouve les moules!!!!!!!
Et y aura plus qu'à!!!!!!!


Sympa Nath!!!!!!!!!
Thank you so much!!!!!
And see you soon!!!!!!!

xxxxxxxxxx Mummydelph'

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh!!! la gourmande! tu nous montreras tes petits gateaux, pour nous faire saliver!!!<br /> bisous bisous
Répondre
D
<br /> Oui je suis GOURMANDE !!!!!Comme maman comme Mamie bref c'est génétique!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
Coucou!! miammiam...!!!! tu trouveras facilement des moules je pense.Bon courage à Gaspard. Bisous!!
Répondre
D
<br /> je pense aussi!!!!!<br /> Après j'investirais dans des moules silicones car je risque de passer beaucoup beaucoup de papier!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
je suis tres contente que cela te fasse plaisir, Je voulais vous faire une bise matinale a tous et vous souhaiter un onne journee.<br /> nath
Répondre
D
<br /> MERCI ma NATH!!!!!C'est trop Super de t'avoir retrouvée!!!!!<br /> <br /> <br />
B
ah la Gourmande avec un grand G !!!!!!!!!!!<br /> Tu as bien raison Maman Delph , tu vas encore faire des heureux pour ta petite famille !! <br /> Bon courage à Gaspard pour les fils que le chirurgien retire auj je crois !!<br /> Bise à tous <br /> Brodinette
Répondre
D
<br /> Et puis l'avantage c'est qu'on peut faire au gout de chacun !!!!2 avec réglisse 2 avec chocolat 2 avec des fruits et 2 natures!!!!!!!et voilà une fournée!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
le cupcake aux chamaloows me donne bien envie!
Répondre
D
<br /> si tu voyais les autres!!!!!MMMMHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />