Et une chambre de plus!!!!!

Publié le par Delph'

En voilà une nouvelle de faite!!!!!Enfin presque!!!Reste la penderie à faire pour pouvoir ranger tous les vêtements de ces petits hommes , les jouets et les affaires de classe!!!!!
Ce sera pour bientôt...


Alors après la série bleue voilà du jaune!!!!
Oui cette chambre est à l'Est!!! et donc le soleil ne reste pas là très longtemps!!!
Alors avec ce joli jaune , le soleil y est toute la journée!!!!!
Oui c'est vrai !!vous avez remarqué le joli justre!!!!!!Ben pas facile de  trouver quelquechose qui fasse enfant sans faire bébé!!!

Peut-être bien que je leur ferais une bidouille maison à leurs goûts!!!

Publié dans notre maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh! ils vont étre bien dans leurs chambre tes petits loulous! trés gai comme couleur!<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli ils vont etre tres bien dans cette chambrette tes loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi j'en ai un!!!<br /> On forme un club si tu veux!!! lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi j'en ai un!!!<br /> On forme un club si tu veux!!! lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très bien ce lustre!<br /> J'ai le même alors, tu vois qu'il est très bien.<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre