et encore....

Publié le par Delph'

oui je n'avais pas tout fini !!!!!

en voilà encore :
 

IMGP1060

des spritz

IMGP1061

des palets des dames version cranberries

IMGP1078

des sablés à l'orange

IMGP1079

et d'autres cacaotés !!!!!

Voilà je crois que je vais m'arreter là...quoique ....il me reste des blancs d'oeufs!!!!
Peut-etre un peu de meringues?????

Comment les trouvez-vous????

Bien entendu , ils ne vont pas moisir avec mes hommes !!!!!!

alors        BON APPETIT !!!!

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> que tu as bien travaillé. Bravo. Gros bisous à toi. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum!!! ils sont appétissants. régalez vous et joyeux noel. plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je les trouve à croquer !!!<br /> <br /> Bisous Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quand tu commence tu ne t'arrêtes plus , cela vas faire des heureux... Joyeux noel et bonne année de nous tous en Angleterre. 1000 bises<br /> Nathalie,didier,Marie et Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> non cette année j'ai fais très fort!!!!!!<br /> bizou à toi!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hé bé !! Tu as combien d'homme à la maison avec une telle production ??? hihihihihi.<br /> Je ne suis pas collectionneuse d'ange, mais j'ai complètement craquer sur cette "assiette".<br /> Très bone réveillon.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> 5 hommes à la maison!!!!!<br /> voilà pourquoi je vois la vie en bleu!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />