petites xxxxxx

Publié le par Delph'

En voilà d'autres !!!!!

 

 

IMGP1883

 

 

Sur du lin 16 fils !!!!!

OUI OUI OUI !!!!!

C'est moi qui l'ai fait  !!!

 

IMGP1885

 

 

... d'ailleurs chose étrange , je me sents beaucoup plus à l'aise sur du lin 16 fils que sur le lin 11 fils utilisé pour le sal de Mylène , bizarre , non ?????

 

 

C'est beau , non ????

 

             Et ce n'est pas tout !!!!!

... je ne m'arrête plus !!!!!!!

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Le lin quand il nous tiens ! lol moi j'adoore ... c'est peut-être la qualité du lin plus que la grosseur qui fait la différence !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli coeur! Le bleu te réussit! C'est très joli, j'attends de voir ta finition! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'arrive pas à choisir d'autres couleurs!!!!!<br /> <br /> <br /> Quand je brode pour offrir , oui  , mais quand je ne sais pas pour qui c'est bleu !!!!!<br /> <br /> <br /> Si j'avais une fille , je ferais du rose!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli cette couleur bleue sur ce lin<br /> j'adore<br /> cloclo63<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu t'es débrouillée comme une chef lol, ta broderie est magnifique, bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Venant de toi , cela me touche !!!!!<br /> <br /> <br /> Toi qui fais des choses si gigantesques !!!!!!!<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sur que le rendu est trés joli et c'est d'une grande finesse! il va falloir que je m'y mette a broder le lin,j'en suis toujours avec de la aida!!!!! bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> finalement je trouve pas si compliqué !!!!<br /> <br /> <br /> et puis c'est tellement beau !!!<br /> <br /> <br /> Mais comme dit Gib , l'aida on le garde pour faire des choses rapides !!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez , lance toi !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />