Pour fillette !!!

Publié le par Delph'

Voici ma bidouille !!!

 

 

IMGP2378.JPG

 

 

Un sac dans lequel on peut ranger la dinette !!!

Et les " plaques de cuisson " pour jouer !!!

 

Les boutons , anciens bouchons de lait , se tournent complètement !!!!

 

 

Croyez-vous qu'elle va aimer ????

 

 

Chez moi , les garçons ont trouvé ça sympa , et même très sympa , puisqu'un m'a demandé de lui faire " sa cuisinière "!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans bricolages enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je trouve que c'est une excellente idée la gazinière transportable!!<br /> j'adore l'idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et elle a beaucoup plu apparement !!!!!<br /> <br /> <br /> Facile à faire , légère , lavable , que des avantages !!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli bidouille et une fillette qui va etre heureuse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est génial!!!! En plus c'est très joli! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve ton idée super géniale, et surtout pratique pour le rangement!!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est plein d'originalité - bravo bravo - Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre