Retour ...

Publié le par Delph'

Me revoilà ...

 

... après une bonne série de migraines !!!!

Encore une hier soir , cette nuit , et qui est toujours bien là  !!!!

 

 

... enfin c'est mon calvaire à moi ...

 

 

 

après tout ce sont les vacances !!!!

 

             LES     <<<    VACANCES   >>>    !!!!!

 

Et bien chez nous , elles n'éxistent pas !!!!!

Il y a les disputes , les bagarres , les chamailleries , les moqueries et les noms d'oiseaux  à gérer !!!!!Et bien d'autres ...

Et ce n'est pas de tout repos !!!!!

 

Moi je ne dis qu'une seule chose :

 

 

                    VIVEMENT    LA   RENTREE   DES   CLASSES    !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Une fois marié tu seras "tranquille" ...... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MAIS JE SUIS MARIEE !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui!!<br /> Mais il va falloir gérer, les horaires, la course contre la montre, les délais à tenir!<br /> Alors je ne sais pas ce qui est le mieux!!<br /> Vivement la retraite , mais quand pour nous , "pauvre mères de famille" !!<br /> Je crois que les grosses chaleur ont fatigué les organisme déjà éprouvé par ce printemps pourri !<br /> <br /> <br />
Répondre