un amour de ...

Publié le par Delph'

TARTE !!!!!!

Et oui !!! vous avez bien lu !!!!!!

Une pâte toute prête , quelques pommes , un peu de sucre ...

IMGP1057

Plus en détails !!!

IMGP1058



Le BONHEUR , c'est bien peu de choses finalement...

Publié dans Tartes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ah ces pommes, on ne s'en lasse pas !!! simple mais bon puis tellement bien presenté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> an apple a day keep the doctor away!!!!!!<br /> Les pommes !!!!!!!et leurs bienfaits!!!<br /> il suffit de peu de choses!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh mais ca doit être bon et super fastoche à faire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop facile et résultat super Big!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon j'vais faire ma râleuse lolll j'aime pas trop la pâte toute prête ! mais ton idée de mini tarte coeur j'adoooreeeeeeeeeee<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh! des tartelettes en forme de coeurs!!vous avez du vous régalez,gros bisous ma delph<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On en mangerait!!! lol<br /> Tu as utilisé un emporte-pièce de ta collection, je suppose!!! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre