Petits pains

Publié le par Delph'

Pour changer un peu , une recette de pains ...

J'avais reçu il y a quelques temps une tôle ondulée par mon partenaire " rue du commerce"  .
A la base une recette de pain blanc , baguettes , toute simple 
Mais dans laquelle j'ai voulu mettre des petits morceaux de chorizo doux !!!!!


IMGP1154

( voilà ma fameuse tôle !!!) 


Et la baguette au chorizo :

IMGP1155


VERDICT :

EXTRA !!! Le pain a absorbé le chorizo un peu fondu !!!!
Un petit pain  qui se suffit à lui même !!
D'ailleurs je pense en refaire pour des apéros, cela remplacera avantageusement les biscuits salés!!!!!!

Mais je mettrais peut-etre encore plus de chorizo et peut-etre même du FORT !!!!!!!


En ce qui concerne la tôle , pas mal mais un petit bémol : si les pains ne sont pas assez farinés , ils restent collés !!!!DOMMAGE !!!!!!!

Publié dans Pain maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tes pains sont très beaux!<br /> je fais aussi mon pain maison, et je rêve de ces moules...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette si bonne odeur qui envahit la maison....on ne résiste pas!!!!!!<br /> Ces moules rendent finalement bien service...<br /> à très bientôt sur mon blog, j'éspère...<br /> reviens quand tu veux!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> super idée !! je vais tenter car j'ai un fan de chorizo à la maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est cro cro bon!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mium miam miummmm cela m'a l'air très bon et orginal l'inclusion de chorizo ....<br /> bonne idée comme tu dis pour un apéro !<br /> tu as tt les talents cuisinière, brodeuse etc....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Miam!!!<br /> Attention au chorizo fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore la pain ....... et le chorizo !!! Hum, ton pain devait être bien parfumé.<br /> <br /> <br />
Répondre