Une bougie de plus ...

Publié le par Delph'

 

pour une clubinette !!!!

Et qui lui fait un joli compte tout rond

avec un beauuu Zéroooooooooo !!!

Des petits présents offerts pour l'occasion :

 

 

 

 

 

 

 

 

HPIM3113.JPG

 

 Un petit pochon en tissu et toile cirée ,

dans lequel j'ai glissé des petites poches de gaze

remplies de flocons d'avoine bio .

A glisser dans l'eau du bain chaud , pour en extraire le jus

et adoucir la peau !!!!!

 

 

 

 

 

 

HPIM3114.JPG

 

 Puis une petite pendouille à sac , coussinet brodé , bouton , ruban :

tous les petits trésors de brodeuse !!!

 

 

 

 

 

 

 

HPIM3118.JPG

 

 

 Il fallait bien un sac pour contenir tout ceci !!

Un grand sac noué dans lequel elle peut mettre

tous ses projets pour les 10 prochaines années !!!

 

 

Bon anniversaire  MUMU !!!!

 

bizouXXXXXX

 

Delph'

Publié dans le club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui, tu es bien la 1ère  avoir répondue juste à mon petit jeu, mais je procède toujours à un tirage au sort pour désigner la gagnante.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces merveilles ,je ne me lasse pas de les regarder,quelle belle journée!un très beau souvenir!bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta participation à mon jeu. Et c'est quand ton mois de naissance ?<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que les flocons d'avoine adoucissent la peau ! Les sacs en toile ciré, j'en ai envie aussi en ce moment, mais trop à faire en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces cadeaux vraiment de jolies créations, ta clubinette a du être ravie BRAVO! bisous<br />
Répondre
F
Encore plus joli en vrai hihi !!! Bravo encore Delphine, un très ensemble pour un bel anniversaire à notre '' clubinette '' Muriel !!! Gros bisous à vous deux et à jeudi. Joyeuses Pâques.
Répondre