personnelle ...

Publié le par Delph'

 

Voici ma version personnelle et revisitée

de la ultra célèbre petite parisienne Tralala …

Changement de couleur et petite variance …

 

 

 

HPIM3122.JPG

 

 

 

 

Mais que va-t-elle devenir ???

 

peut-être dessus de boite …

Qui sait ???

 

Elle vous plaît ma version , à moi ????

 

Bonne fin de journée !!!!

 

Nous retournons au concert donné par l'ensemble de cuivres

dont fait partie Elie ,

et demain , nous allons voir le plus vieux vélodrome de France …

 

bizouXXX

 

Delph'

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je trouve ta parisienne superbe dans cs coloris là<br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie me plaît beaucoup en bleue, je l'ai faîte à l'identique car j'aime les couleurs je ne l'ai pas encore finitionnée mais quelle bonheur à broder, félicitations pour cette découverte,<br /> très joli travail.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
B
<br /> D'abord félicitation très jolie version ... j'aime bcp et petit coucou je ne t'oublie pas mais comme je l'ai écrit sur mon blog je viens bien moins sur le net d'autant plus que mon ordi rame rame<br /> rame ...bisoussssss<br />
Répondre
A
<br /> tres tres jolie en version bleu.<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> méga bises.<br />
Répondre