Mise en route par une partie de beignets!

Publié le par Delph'

Et voilà!Je me lance enfin!!Comme si j'avais vraiment le temps avec mes 4 fantastiques!!
                                                                                                                                 Cet après-midi,j'ai voulu éssayer une recette de beignets et voilà le résultat!!











Voici la recette:   
500g de farine
60g de sucre
60g de beurre
2 oeufs
1 pincée de sel
200ml de lait et plus si il faut!!
et un paquet de levure déshydratée

Moi j'ai tout mis dans ma MAP et elle a travaillé pour moi!
Ensuite on laisse reposer comme d'habitude...

On étale(là je ne vous apprends rien!!)Et on découpe:moi j'ai choisi un coeur pour la Saint-Valentin qui était hier!!Après vient le bain de friture!!













Le résultat:un grand saladier de ces petites merveilles qui ont été mangées en un rien de temps!!



C'est sûr il faudra en refaire car "c'est trop bon Maman!!"

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Comme l'année dernière je mets un comm sur le premier !<br /> Chatplume en fait règulièrement de tes beignets !<br /> Joyeux bloganniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> Tu fais partie des premières !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne chance !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vais tester qd j'aurai récupéré pour le moment suis bien mal en point mais c tentant<br /> bizzz<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi aussi je m'y mettrais,la tentation est trop grande<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors en route !!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui je vois sa ....je ne devais pas encore te connaitre je pense sinon j'aurai pas raté cette recette lol nous qui adoront les beignets (euhhh oui c'est vrai on adore tout tant que sa se mange<br /> hihihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmm je l'avais raté celle là ... tu fais ta pate a beignet dans ta MAP ??? rhoo il faut que j'essaye ...tu l'a mise sur programme pate ???? (et oui je fouille toujours pour trouver des recettes<br /> sympas)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui programme pate seule!!!!!<br /> <br /> <br /> c'était mon premier post!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />