Swap atout coeur

Publié le par Delph'

Voilà ce que ma swappée a reçu...
oui je peux vous montré, elle a reçu....

IMGP1187

IMGP1188

Ben oui des petits coeurs gourmands !!!!
On ne se refait pas !!!!!!!!!!

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> A croquer ces cœurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Craquants ces petits coeurs presque croquants mais je pense pas très digeste hihihi<br /> tu as reçu mon 2ème mail échange Pâques on fait où pas ? tu me dis car moi je suis très tortuenescargot ... et comme je suis en vague en ce moment côté moral il faut que j'y pense rapidement<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui oui on fait!!!!!!<br /> Tu es toujours partante?????<br /> je te mail.....<br /> bizou<br /> <br /> <br />
P
<br /> ilssont vraiment superbes !!! j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi je les trouvais sympas:::et je crois qu'ils ont plu!!!!!!!!<br /> merci encore pour ce swap!!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Au fait c'est sympa le camping salon???Faudrait peut-etre pas que ça dure trop longtemps?????<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je pense à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ???????????????????????????<br /> <br /> <br />