Eté rythme avec ....

Publié le par Delph'

    TONGS !!!!!

 

 

IMGP1918

 

       hier , une envie de tongs faites maison en "fimo"  ...

 

IMGP1919

  

 

              C'est rigolo !!!!! Bien que je ne sois pas entièrement satisfaite du résultat !!!!!!

 

 

Votre avis : Est-ce ressemblant ????

 

 

 

 

 

 

Mais il y a aussi eu une cueillette de ... 

 

 

 

IMGP1920

  

              petits pois bien verts !!!!!!!!!

 

Là pour le coup je les aime bien , je les trouve sympa !!!!!!

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à cuire tout ça , sans louper la cuisson !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans petite production

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très réussies tes tongs !! ça donne envie de partir en vacances !! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais elles sont super tes tongs tu les as bien réussite félicitation<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton travail en fimo!!!! tes tongs sont trop mignonnes! Tu n'en es pas satisfaite? peut-être est-ce simplement que tu devrais faire les "lanières" plus courtes et plus droites? Mais moi je<br /> les aime bien comme cela aussi!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super cool, et les tongs genial, bon moi fait un petit 41.....1000 kisses de nous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien et les tongs et les pois!<br /> <br /> <br />
Répondre