petite production cette semaine...

Publié le par Delph'

Voilà pour cette semaine , une petite production de ...


                       boutons fimo !!!!!!

Bon c'est sur d'autres bloggueuses fimoteuses font cela bien mieux que moi!!!!!!

Mais ...ce sont les miens...et je les aime bien !!!!!!

                                 Et vous??????

Publié dans petite production

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais ils sont trés bien pour une 1ere! bravo delph!<br /> bisous gelés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo belle création en quantité et qualité<br /> je trouve tes petits gateaux trés sympas à croquer<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une "petite" production, je trouve que c'est pas mal déjà!!! T'as pas chômé!!!<br /> En plus, ils sont vraiment bien!!!<br /> Tu n'as rien à envier aux autres fimoteuses, je le sais tu m'en as déjà envoyé!!!<br /> Alors, je peux te dire qu'ils sont très bien!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de realiser que nous nous sommes mariees a un ans d'interval, joyeux anniversaire de marriage . j'ai trouve un liens ou tu trouveras tous ce que tu veux savoir sur les "cups cakes"<br /> http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/expression/fiche49c.asp<br /> je te fais de grosses bises et felicitations a tous les deux.<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou mon amie!!!!!<br /> Comment vas-tu????<br /> Il faut que je te mail .....un peu plus tard je pense !!!!<br /> Il y a longtemps que nous n'avons pas eu notre " pause cup of tea " ensemble!!!!!<br /> Et ça me manque....<br /> gros bisous à toi et ta petite famille mimi!!!!<br /> Bon Dimanche!!!!<br /> à très vite!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> là cela doit fonctionner ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est parfait!!!!<br /> <br /> <br />