...une de plus...

Publié le par Delph'

Une nouvelle petite pochette !!!!!


 ...avec un joli transfert reçu de Mamounette !!!!

Et de la petite dentelle...


Et un joli bouton...
Et un petit noeud fait avec des liens récupérés sur des cadeaux reçus il n'y a pas longtemps!!!!!
Rien ne se perd !!!!!
Tout se transforme!!!!!
 

                    Elle vous plait????

Publié dans petite production

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belles réalisations - bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravoooo !!! une Merveille !!! je craque c'est booooo !!<br /> Quelle tendresse !! les ptits bouts de lin me disent quelques choses !<br /> Quel honneur que des ptits bouts de moi sont sur une aussi belle créa,<br /> encoooore Bravo c'est somptueux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo elle est trés trés réusssie, j'adore<br /> C'est vraiment bien trés parfait<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui , et un ange passe....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou ! c'est superbe!!Une merveille de plus!! j'espère que tu vas bien. Moi j'ai eu un coup de fatigue entre mes cours, ma formation, mari absent pour raisons professionnelles...Le temps passe<br /> trop vite!!<br /> Enfin! c'est les VACANCES ;-))<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre